FR | ENG

avis de non-responsabilité

Canada Jetlines Operations Ltd. « Jetlines » a pris tout le soin raisonnable de produire et de publier l’information contenue sur ce site Web, et s’efforcera de le faire régulièrement. Le matériel sur ce site peut encore contenir des inexactitudes techniques ou autres, des omissions ou des erreurs typographiques, dont Jetlines n’assume aucune responsabilité. Jetlines ne justifie ni ne fait aucune déclaration concernant l’utilisation, la validité, l’exactitude, l’exhaustivité ou la fiabilité des réclamations, déclarations ou informations sur ce site. En aucun cas, y compris, sans s’y limiter, la négligence, Jetlines ne sera responsable de tout dommage direct, indirect, spécial, accessoire, conséquent ou autre, y compris, sans s’y limiter, la perte de programmes, la perte de données, la perte d’utilisation d’un ordinateur ou d’autres systèmes, ou la perte de profits, qu’ils soient informés ou non de la possibilité de dommages découlant de votre utilisation ou de votre incapacité d’utiliser le matériel sur ce site. L’information ne remplace pas les conseils professionnels indépendants avant de prendre des décisions d’investissement. En outre, vous ne pouvez pas modifier ou reproduire sous quelque forme que ce soit, électronique ou autre, toute information sur ce site, sauf pour un usage personnel, sauf si vous avez obtenu notre autorisation expresse. La Bourse de croissance TSX n’a pas examiné l’information sur ce site Web et n’accepte pas la responsabilité de l’adéquation ou de l’exactitude de ces renseignements.

Jetlines ne garantie pas que ce site fonctionne sans erreur ou qu’il et son serveur ou serveurs sont ou seront exempts de virus informatiques, chevaux de troie, ou d’autres contenus, appareils ou programmes nuisibles. Ce site web, son contenu et son matériel, ainsi que l’accès aux données, sont tous fournis sur une base « telle quelle, où elle se trouve » et « au fur et à mesure qu’elles sont disponibles » sans aucune représentation, garantie, condition ou garantie de quelque nature que ce soit. Dans toute la mesure permise par la loi, Jetlines décline toutes les conditions et garanties, qu’elles soient expresses ou implicites, y compris la condition ou la garantie de marchandité et la condition ou la garantie de l’aptitude à une fin particulière. Jetlines ne fait aucune garantie ou représentation de la non-contrefaçon. Jetlines ne fait en outre aucune garantie ou représentation concernant l’exactitude, la fiabilité, l’exhaustivité ou la rapidité des données consultées par l’utilisation du site web.

Informations prospectives

Certains énoncés contenus dans ce site Web constituent des énoncés prospectifs et des renseignements prospectifs (collectivement appelés « énoncés prospectifs ») au sens des lois canadiennes applicables sur les valeurs mobilières. Ces énoncés prospectifs se rapportent à des événements futurs ou à Canada Jetlines Operations Ltd. (« Jetlines ») performance future. Tous les énoncés autres que les énoncés de faits historiques peuvent être des énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont souvent, mais pas toujours, identifiés par l’utilisation de mots tels que « chercher », « anticiper », « planifier », « planifier », « continuer », « estimer », « s’attendre à », « prévoir », « peut », « vouloir », « projeter », « prévoir », « potentiel », « ciblage », « intention », « pourrait », « pourrait », « devrait », « croit » et des expressions similaires. Ces énoncés comportent des risques, des incertitudes et d’autres facteurs connus et inconnus qui peuvent faire en sorte que les résultats ou les événements réels diffèrent sensiblement de ceux prévus dans ces énoncés prospectifs. Jetlines croit que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, mais rien ne garantit que ces attentes s’avéreront exactes et que ces énoncés prospectifs inclus dans ce site Web ne devraient pas être indûment invoqués. Ces énoncés prospectifs ne sont présentés qu’à la date du présent site Web ou à la date spécifiée dans les documents incorporés par référence dans ce site Web, selon le cas.

En particulier, ce site Web contient des énoncés prospectifs concernant, sans s’y limiter, les attentes quant aux opérations futures de Jetlines et le moment et la réception de toutes les approbations réglementaires requises ou souhaitables pour les opérations de Jetlines; les opérations et les performances attendues des activités de Jetlines par rapport à l’industrie du transport aérien.

En ce qui concerne les énoncés prospectifs contenus dans ce site Web, Jetlines a fait des hypothèses concernant, entre autres, l’exactitude, la fiabilité et l’applicabilité du modèle d’affaires de Jetlines; la réception en temps opportun des approbations gouvernementales, y compris la réception de l’approbation des organismes de réglementation du Canada, des États-Unis, du Mexique et d’autres administrations où Jetlines peut exercer ses activités; le début des opérations par Jetlines et le succès de telles opérations; la capacité de Jetlines de mettre en œuvre son plan d’affaires comme prévu; les environnements législatifs et réglementaires des juridictions où Jetlines exercera ses activités ou auras des activités; l’impact de la concurrence et la réponse concurrentielle à la stratégie commerciale des Jetlines; et la disponibilité des aéronefs. Jetlines a inclus le résumé ci-dessus des hypothèses et des risques liés aux énoncés prospectifs fournis dans ce site Web afin de fournir aux investisseurs une perspective plus complète sur les activités actuelles et futures de Jetlines et ces renseignements peuvent ne pas être appropriés à d’autres fins.

Les lecteurs sont avertis que les listes de facteurs ci-dessus ne sont pas exhaustives et qu’il serait déraisonnable de s’appuyer sur des énoncés et des renseignements prospectifs tels que la création de droits juridiques, que les déclarations et les renseignements ne sont pas des garanties et peuvent comporter des risques et des incertitudes connus et inconnus, et que les résultats réels peuvent différer (et peuvent différer sensiblement) et que les objectifs et les stratégies peuvent différer ou changer de ceux exprimés ou sous-entendus dans les énoncés ou les renseignements prospectifs en conséquence. de divers facteurs. Les énoncés prospectifs contenus dans ce site Web sont expressément qualifiés par cette mise en garde. Sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l’obligent, Jetlines n’est pas tenue et ne s’engage pas à mettre à jour ou à réviser publiquement les énoncés prospectifs après la date du présent site Web ou à se conformer à ces énoncés aux résultats réels ou aux changements apportés à Jetlines, le cas échéant, les attentes de Jetlines. Jetlines décline toute intention ou obligation de mettre à jour publiquement les énoncés prospectifs. , que ce soit à la suite de nouveaux renseignements, d’événements ou de résultats futurs ou autrement, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l’exigent.

Droit d’auteur et avis de marque

Tous les contenus du site Web de Jetlines sont : droit d’auteur © Canada Jetlines Operations Ltd. *Canada Jetlines, *Jetlines et le logo d’entreprise Jetlines sont des marques de commerce de Canada Jetlines Operations Ltd. . D’autres marques de commerce de tiers sur le site web sont la propriété de ces parties, utilisées avec permission. Tous les droits sont expressément réservés.

Politique de Confidentialité

A. Énoncé d’objectif

La confidentialité des renseignements personnels est un principe important pour Canada Jetlines Operations Ltd. (« Jetlines » ou la « Société »). Jetlines s’engage à recueillir, utiliser et divulguer des renseignements personnels de façon responsable et seulement dans la mesure nécessaire.

Jetlines ne vend, ne loue ni ne partage vos renseignements personnels. Jetlines ne divulguera pas vos renseignements personnels, sauf lorsque :

  • autorisé par vous;• requis par la loi;
  • permis par la loi (p. ex. urgence médicale);
  • l’information est déjà connue du public; ou
  • Jetlines engage un tiers à fournir des services administratifs tels que la sauvegarde et le stockage d’ordinateurs et le tiers est lié par notre politique de confidentialité.

Jetlines s’efforce d’être ouverte et transparente quant à la façon dont vos renseignements personnels sont traités. Ce document décrit notre politique de confidentialité

B. Que sont les renseignements personnels?

Les renseignements personnels sont des renseignements sur une personne identifiable et comprennent des renseignements qui se rapportent aux caractéristiques personnelles d’une personne (p. ex., sexe, âge, revenu, adresse à domicile, numéro de téléphone et situation familiale). Les renseignements personnels sont différents des renseignements commerciaux (p. ex., l’adresse commerciale et le numéro de téléphone d’une personne). Les renseignements commerciaux ne sont pas protégés par la loi sur la protection des renseignements personnels.

C. Qui sommes-nous

Jetlines fait appel à un certain nombre de consultants et d’organismes qui peuvent, dans le cadre de leurs fonctions, avoir un accès limité aux renseignements personnels que Jetlines détient. Leur accès à tous les renseignements personnels que Jetlines détient est limité autant que possible. Jetlines a également l’assurance qu’elle suit les principes appropriés en matière de protection de la vie privée.

D. Pourquoi Jetlines recueille des renseignements personnels

Jetlines recueille des renseignements personnels principalement pour communiquer avec nos intervenants, les intervenants potentiels et d’autres personnes qui pourraient être intéressées par Jetlines et pour améliorer les communications avec elles. Des renseignements sur nos employés, nos entrepreneurs et nos fournisseurs sont également recueillis à des fins législatives et administratives.

E. Consentement

Dans la plupart des cas, Jetlines vous demandera de consentir expressément à la collecte, à l’utilisation ou à la divulgation de vos renseignements personnels. Jetlines demandera votre consentement par écrit ou acceptera votre consentement oral ou votre consentement dans certains cas peut être implicite par le biais de votre contrat avec nous. En parcourant le site Web de Jetlines, en demandant des informations, en envoyant une lettre, un fac-similé ou un courriel, vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité.

F. Protection des renseignements personnels

Jetlines comprend l’importance de protéger vos renseignements personnels et prend donc les précautions suivantes :

  • L’information papier est soit sous surveillance, soit sécurisée dans une zone verrouillée ou restreinte.
  • Le matériel électronique est soit sous surveillance, soit sécurisé en tout temps dans une zone verrouillée ou restreinte. De plus, les mots de passe sont utilisés sur les ordinateurs.
  • Les renseignements électroniques sont transmis soit par une ligne directe, soit ont des identificateurs supprimés ou sont cryptés.
  • Le personnel est formé pour recueillir, utiliser et divulguer des renseignements personnels uniquement au besoin pour s’acquitter de ses fonctions et conformément à notre politique de confidentialité.
  • Les consultants externes et les organismes ayant accès aux renseignements personnels ont accepté notre politique de confidentialité.

G. Conservation et destruction de renseignements personnels

Jetlines doit conserver vos renseignements personnels pendant un certain temps pour s’assurer que toutes les questions que vous pourriez avoir au sujet des services fournis peuvent être répondues et pour rendre des comptes aux organismes de réglementation externes. Les répertoires de contacts sont difficiles à détruire systématiquement et, à votre demande, vos coordonnées seront supprimées dans la mesure du possible.

Jetlines détruit les fichiers papier contenant des renseignements personnels en les déchiquetant. Les informations électroniques sont détruites en les supprimant et, lorsque le matériel est jeté Jetlines assure que le disque dur est physiquement détruit ou effacé électroniquement.

H. Vous pouvez regarder vos informations

À quelques exceptions près, vous avez le droit de voir vos renseignements personnels que Jetlines détient. Si le représentant de Jetlines ne vous connaît pas, il vous sera nécessaire de confirmer votre identité avant que Jetlines puisse vous donner accès à vos informations personnelles.

L’accès à vos renseignements personnels peut être refusé si :

  • le refus est requis ou autorisé par la loi;
  • l’octroi de l’accès aurait une incidence déraisonnable sur la vie privée des autres;
  • nécessaire pour protéger les droits et les biens de Jetlines; ou
  • la demande est frivole ou vexatoire.

Il se peut qu’on vous demande de mettre votre demande d’accès ou vos problèmes par écrit. Vous serez alors informé par écrit si Jetlines ne peut pas vous accorder l’accès à vos renseignements personnels.

Si vous croyez qu’il y a une erreur dans vos renseignements personnels, vous avez le droit de demander qu’ils soient corrigés. Cela ne s’applique qu’aux informations factuelles. Jetlines peut vous demander de fournir la documentation que nos fichiers sont erronés. Lorsque Jetlines convient qu’une erreur a été commise, Jetlines effectuera la correction et, le cas échéant, avisera toute personne à qui ces renseignements ont été envoyés. Si Jetlines n’est pas d’accord sur le fait qu’une erreur a été commise, une brève déclaration de votre part sur ce point sera incluse dans notre dossier et, le cas échéant, Jetlines transmettra cette déclaration à toute autre personne ayant reçu les informations antérieures.

I. Avez-vous une préoccupation

Si vous souhaitez déposer une plainte officielle au sujet de nos pratiques en matière de protection de la vie privée, vous pouvez la déposer par écrit auprès de notre sécurité d’entreprise. Cette personne reconnaîtra la réception de votre plainte; assurez-vous qu’il fait l’objet d’une enquête rapide et que vous avez reçu une décision écrite officielle et les motifs connexes.

J. Normal Jetlines Utilisation du site Web

Lorsque vous visitez le site Jetlines, Jetlines peut recueillir et stocker des informations sur votre visite d’une manière anonyme et globale. Jetlines utilise ces informations pour générer des statistiques, personnaliser des informations sur vos goûts personnels et mesurer l’activité du site afin d’améliorer l’utilité du site web pour vous le visiteur. Pour ce faire, Jetlines peut utiliser une fonctionnalité de votre navigateur appelée « cookie »; cela suit anonymement les activités individuelles des visiteurs sur notre site. Les cookies, à eux seuls, ne peuvent pas être utilisés pour découvrir l’identité d’un visiteur. Pendant l’utilisation normale du site Web, Jetlines ne recueille pas ou ne stocke pas d’informations identifiables individuellement telles que le nom, l’adresse postale, l’adresse e-mail ou les numéros de téléphone. En utilisant ce site, en demandant des informations ou en envoyant des courriel, vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité.

K. Liste de diffusion de Jetlines

Les abonnés à notre liste de diffusion peuvent se retirer de la liste, en utilisant la fonction de désabonnement au bas de tout courriel.

L. Courrier électronique envoyé à Jetlines qui contient des renseignements personnels

Les visiteurs de notre site Web peuvent décider d’envoyer des informations identifiables individuellement à Jetlines, par exemple, dans un message contenant des commentaires et/ou des suggestions sur notre site Web, des demandes d’information ou de demander l’ajout à nos listes de marketing. Jetlines n’utilisera ces informations identifiables individuellement que pour identifier le visiteur. Jetlines n’utilisera pas ces informations autres que pour résoudre le problème identifié dans le courriel.

M. Confidentialité sans spam

Jetlines ne révélera pas, ne vendra ni ne louera votre adresse e-mail à des tiers. Jetlines ne vous enverra pas de courriel non sollicités. Jetlines ne recueille et détient que votre adresse e-mail et des informations supplémentaires afin de vous envoyer le matériel que vous avez demandé. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment pour quelque raison que ce soit.

N. Liens vers d’autres sites d’entreprise

Ce site peut contenir des liens ou des références à d’autres sites Web. Veuillez noter que Jetlines ne contrôle pas les autres sites Web et que, de toute façon, cette politique de confidentialité ne s’applique pas à ces sites Web. Jetlines vous encourage à lire la politique de confidentialité de chaque site Web que vous visitez.

O. Mise à jour de cette politique

Tout changement apporté à notre politique de confidentialité et à nos pratiques de traitement de l’information doit être reconnu dans cette politique en temps opportun. Jetlines peut ajouter, modifier ou supprimer des parties de cette stratégie lorsqu’elle estime qu’il convient de le faire.

Vous pouvez déterminer quand cette stratégie a été mise à jour pour la dernière fois en se référant à la date de modification trouvée au bas du document sur la politique de confidentialité sur le site Web de Jetlines. Jetlines se réserve le droit de modifier notre politique de confidentialité selon les besoins de l’entreprise. Une politique révisée ne s’appliquera qu’aux données recueillies après sa date d’entrée en vigueur. Toute modification apportée à cette politique sera affichée sur notre site Web en temps opportun.