FR | ENG

Nous sommes façonnés par nos croyances de maximiser chacun de vos dollars, d’être de votre côté et tous ensemble de faire de votre vol une expérience plaisante.

presse

NE PAS DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS OU DISTRIBUER AUX SERVICES DE FIL DE PRESSE AMÉRICAINS
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Canada Jetlines annonce un placement privé de 5 millions de dollars

16 juillet 2021

TORONTO, ONTARIO, 16 juillet 2021 – Canada Jetlines Operations Ltd. (La Société ou Jetlines) annonce qu’elle a l’intention d’entreprendre un placement privé sans courtier afin d’amasser jusqu’ànm5,0 millions de dollars (le Placement). Le placement consiste en des parts émises à $0.40 par unité (chacun une « unité »). Chaque unité se compose d’une action ordinaire (chacune d’une « action ») et de la moitié d’un bon de souscription (chaque bon de souscription entier est un « bon de souscription »). Chaque bon de souscription donne à son détenteur le droit d’acheter une action supplémentaire pour $0.70 pendant une période de 24 mois après la clôture.

La Société peut payer des frais d’intermédiation dans le cadre de certains abonnements. La Société a l’intention d’utiliser le produit net du placement pour faire progresser le processus de délivrance de licences de transport aérien canadien et aux fins générales de l’entreprise et du fonds de roulement.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente de titres aux États-Unis. Les titres offerts n’ont pas été, et ne seront pas, enregistrés en vertu de la loi américaine sur les valeurs mobilières de 1933, telle que modifiée, et ces titres ne peuvent pas être offerts ou vendus aux États-Unis en l’absence d’un enregistrement américain ou d’une dispense applicable des exigences d’enregistrement américaines.

À propos de Canada Jetlines

Canada Jetlines est un transporteur canadien à bas prix qui a l’intention de commencer ses activités, sous réserve de l’approbation de l’Office des Transport du Canada (OTC), en tant que voyagiste avec des vols vers des destinations soleil populaires aux États-Unis et au Mexique. Canada Jetlines a l’intention d’exploiter une flotte très efficace d’Airbus A320, offrant un service sûr, fiable, amical et uniforme aux Canadiens.

Pour plus d’informations sur tout Canada Jetlines, s’il vous plaît visitez www.jetlines.ca.


Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Eddy Doyle
Président Directeur général de
Canada Jetlines Operations Ltd.
Courriel: info@jetlines.ca


Mise en garde concernant l’information prospective

Le présent communiqué de presse contient de l'« information prospective » concernant les développements et les événements prévus qui pourraient se produire à l’avenir. L’information prospective contenue dans le présent communiqué de presse comprend, sans toutefois s’y limiter, les modalités et la réalisation du placement, l’utilisation du produit du placement, l’intention de la Société de voler en tant que compagnie aérienne à bas prix, les destinations de ses vols prévus et l’achèvement du processus d’approbation de l’OTC et des activités de Jetlines.

Dans certains cas, l’information prospective peut être identifiée par l’utilisation de mots tels que « planifie », « s’attend à » « budget », « prévu », « estime », « prévisions », « a l’intention de », « anticipe » ou « ou des variations de ces mots et expressions ou déclarations que certaines actions, événements ou résultats « peuvent », « pourraient », « seraient », « pourraient » ou « seront pris », « se produisent » ou « seront atteints » suggérant des résultats futurs, ou d’autres attentes, croyances, plans, objectifs, hypothèses, intentions ou déclarations concernant des événements ou des performances futurs. L’information prospective contenue dans le présent communiqué de presse est fondée sur certains facteurs et hypothèses concernant, entre autres, la réception de financement pour commencer les activités des compagnies aériennes, l’exactitude, la fiabilité et le succès du modèle d’affaires de Jetlines; la réception en temps opportun des approbations gouvernementales; Jetlines la conclusion d’un accord définitif pour l’aéronef; le début en temps voulu des opérations par Jetlines et le succès de ces opérations; les cadres législatifs et réglementaires des juridictions où Jetlines exercera des activités ou des opérations; l’impact de la concurrence et la réponse concurrentielle à la stratégie commerciale de Jetlines; et la disponibilité des aéronefs. Bien que la Société considère que ces hypothèses sont raisonnables d’après les renseignements dont elle dispose actuellement, elles peuvent s’avérer incorrectes.

L’information prospective comporte des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels de la Société diffèrent sensiblement des résultats, du rendement ou des réalisations futurs exprimés ou sous-entendus par l’information prospective. Ces facteurs comprennent les risques liés à la capacité d’obtenir du financement à des conditions acceptables, l’incidence de la conjoncture économique générale, les conditions de l’industrie du transport aérien national et international, l’incapacité de la Société à conclure une entente définitive pour acquérir l’aéronef, l’incidence de l’incertitude mondiale créée par la COVID-19, les relations futures avec les actionnaires, la volatilité des prix du carburant, l’augmentation des coûts d’exploitation, le terrorisme, les pandémies, les catastrophes naturelles, les fluctuations monétaires, les taux d’intérêt, les risques propres à l’industrie du transport aérien, la capacité de la direction à mettre en œuvre la stratégie opérationnelle de Jetlines, la capacité d’attirer des cadres et du personnel qualifiés, les conflits de travail, les risques réglementaires, y compris les risques liés à l’acquisition des licences et permis nécessaires, et les risques supplémentaires identifiés dans la section « Facteurs de risque » des rapports et des dépôts de la Société auprès des organismes canadiens de réglementation des valeurs mobilières applicables. Bien que la Société ait tenté d’identifier des facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux décrits dans l’information prospective, il peut y avoir d’autres facteurs qui font en sorte que les résultats ne soient pas tels que prévus, estimés ou prévus. Par conséquent, les lecteurs ne doivent pas se fier indûment à l’information prospective. L’information prospective est faite en date du présent communiqué. Sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l’exigent, la Société n’assume aucune obligation de mettre à jour publiquement toute information prospective.