Itinéraires envisagés

Nous sommes actuellement en train de planifier des itinéraires et nous recherchons les suggestions de futurs passagers. Veuillez nous envoyer vos idées pour nous dire quelles villes nous devrions desservir et quels services vous aimeriez que Jetlines vous offre. Notre objectif est de fournir des vols à bas prix à des marchés sans service ou mal servis, et de faire de votre expérience de vol la meilleure qui soit.

Contactez-nous sur Facebook, Twitter, ou envoyez-nous un message. Nous sommes impatients de recevoir vos suggestions. Vous pouvez également vous abonner à notre bulletin qui contient les toutes dernières nouvelles sur notre arrivée prochaine. Cliquez ici pour vous inscrire.

Nous avons hâte de vous accueillir à bord!

Veuillez noter que cette carte est un modèle conceptuel et que la planification des itinéraires est encore en cours.

Vous quittez à présent Jetlines

Jetlines met à la disposition de ses visiteurs des liens vers des sites Web d'autres organisations afin de leur procurer certaines informations. Un lien ne constitue en aucun cas un endossement du contenu, du point de vue, des politiques, des produits ou des services dudit site Web. Dès lors que vous vous connectez à un autre site Web n'étant pas administré par Jetlines, vous êtes soumis aux modalités et aux conditions de ce site Web, y compris, mais sans s'y limiter, à sa politique de confidentialité. Jetlines n'assume aucune responsabilité pour les sites Web d'autres organisations

Vous serez redirigé vers

Cliquez sur le lien ci-dessus pour continuer ou ANNULEZ

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Planned Route Map

We’re currently plotting our route maps and seeking input from future travellers. Please send us ideas on where you think we should fly, and what products and services you would like Jetlines to offer. Our goal is to provide low-cost air travel to unserved and underserved markets and make your flight experience the best it can be.

Contact us via Facebook, Twitter, or send us a message. We look forward to hearing from you. You can also opt-in to receive our newsletter with all of the latest news on our arrival in the very near future. Click here to sign up.

We can’t wait to welcome you on board!

Please note that this map is conceptual in nature and route planning is still underway.

You are now leaving Jetlines

Jetlines provides links to websites of other organizations in order to provide visitors with certain information. A link does not constitute an endorsement of content, viewpoint, policies, products or services of that website. Once you link to another website not maintained by Jetlines, you are subject to the terms and conditions of that website, including but not limited to its privacy policy. Jetlines does not assume any responsibility for websites of other organizations.

You will be redirected to

Click the link above to continue or CANCEL